Actualité

Monsieur le Président distribue des roses aux femmes de l'UMP à l'occasion de la Journée internationale des femmes


Dans le cadre de la commémoration de la Journée internationale des femmes, Monsieur le Président de l'Université Mohamed I, Pr. Mohamed Benkaddour, a présidé une cérémonie à cette occasion dont il a adressé ses félicitations aux femmes marocaines et aux femmes de l'Université Mohamed Premier en particulier. Il a par la suite distribué des roses à toutes les femmes présentes comme reconnaissance envers elles aux efforts déployés pour le bien de l'UMP.

Dans son discours prononcé à cette occasion, le Président de l'Université a exprimé sa joie pour l'ouverture de cette cérémonie, qui a eu lieu dans un jour très spécial rassemblant trois symboles, c'est le jour de la Journée mondiale des femmes, c'est aussi le Jour de premier Rajab, l'un des mois sacrés, et c'est le vendredi qui est le jour sacré des musulmans.

M. le Président a ajouté dans son discours que cette journée est l'occasion d'évoquer toutes les œuvres nobles et les services que les femmes ont rendus, auxquels nous croyons, parce que la femme est la base de la société, elle représente la mère, la femme, la soeur et la fille.